Les Apéritifs d’Été

Après une année de confinement, les Apéritifs d’Été sont de retour, à commencer par un événement animé par Jean Yves et Christine Borel, avec l’aide de François et Annie Desmormiere. Traditionnellement, le Club n’a pas de réunions formelles pendant l’été, mais se réunit plutôt chez un membre autour d’un dîner léger et de la bonne conversation. En raison de la crise sanitaire cette pratique a été suspendue l’an dernier… Mais nous sommes de retour.


Une soirée exceptionnelle chez Béatrice… du bon repas, de bons amis et de la musique de notre Patrick… et même en trois langues.


De l’accueil très sincère de Minilou et de sa fille Linda, accompagné d’un jus de pomme glacé très rafraîchissant à la cannelle, un buffet splendide y compris un plat grec d’Alice et le tiramisu signature de Sarah … avec du chocolat personnellement moulu à la main par David. L’apéritif d’ été a été un grand succès.

Il faisait chaud, et les amitiés étaient chaleureuses… quelle merveilleuse façon de maintenir la camaraderie alors que le club ressurgit du confinement et des réunions de Zoom. Notre hôtesse, Minilou, a rappelé les merveilleux souvenirs qu’elle a eu, y compris des années mémorables avec son mari Hans dans le Rotary.

Ce sera le dernier événement pour elle dans sa maison actuelle… « c’est trop grande et trop compliquée », a-t-elle expliqué … donc ça a été vendue … mais heureusement pour nous elle restera dans notre secteur, ce qui est une bonne nouvelle.


Le rotary revient à son horaire normal en septembre.


Vous aimerez aussi...