Les mot des Présidents

Avril 2022

Bonjour

Un mois de mars plus calme en ce qui concerne nos actions, la préparation pour les beaux jours qui arrivent rapidement. Merci à notre invité Ahmed Tiab qui nous a parlé de son chemin qui l’a conduit à Nyons. Une belle écriture, des personnages que l’on finit par identifier aux personnes que l’on connait. Une belle rencontre avec le libraire François Pinet le libraire des arcades.

Le début du printemps est marqué par les drames qui se déroulent à l’est de l’Europe. Chacun d’entre nous prend sa part de solidarité et nous serons présents le 16 avril ors du marché de Pâques pour collecter des fonds qui seront reversés aux aides du Rotary pour l’Ukraine. Voir tant de réfugiés, tant de tristesse… et tant de victimes, qui aurait pu penser voir ces évènements à notre porte.

Nous préparons le vide grenier du 1er mai à Saint Pantaléon. Nous aurons un stand dont les ventes iront au profit le l’illumination de la chapelle de Chausan à Nyons. Puis ce sera le Rallye au profit d’aquabox et nous serons au terme de l’année avec la fabrication des pièges à mouche qui seront distribués au cours de la semaine du 13 juin.

Une réunion de comité se tiendra prochainement pour préparer l’année à venir et bien démarrer avec des apéritifs d’été que l’on peut dès à présent planifier.

Bien amicalement