Les mot des Présidents

La fin de l’année – 2022

Bonjour

Une année vite passée…une année dense durant laquelle bon nombre d’entre vous ont largement contribué au succès de nos actions. Servir d’abord, ce qui nous réunit, la raison d’être des rotariens, mais aussi dans le plaisir et la convivialité, ce à quoi j’ai tenté de contribuer. Avec Damien, qui prendra la suite en juillet 2023, nous allons travailler ensemble pour qu’il puisse préparer son année sereinement

Me voici donc redoublant… 2022-2023 sera, souhaitons le, la première année sans obligation d’annuler des manifestations pour raisons sanitaires, ce que nous avons fait pour la soirée truffe en janvier dernier. Mais nous avons annulé le voyage à Lyon pour d’autres raisons et heureusement, le Rallye a été reporté en septembre.

Arrive la passation, les apéritifs d’été, le temps de souffler et d’échanger dans la convivialité. Le calendrier de l’année qui vient est pratiquement fixé, et nous retrouverons nos habituels temps forts : mouche de l’olive, Espoir en tête, ronde des Pères Noël, loto, cueillette solidaire et la soirée avec Patrick Torrès mentaliste et rotarien.

 

2023 sera aussi l’occasion de fêter les 70 ans de notre club et dès la rentrée, nous serons mobilisés par la volonté de « servir encore mieux » pour laisser une trace de ces 70 ans. Toutes les manifestations seront organisées dans cet objectif. Nous verrons à quel moment de l’année 2023 et sous quelle forme nous soufflerons les 70 bougies du club.

 

Mais dès à présent, il nous faut recruter de nouveaux membres, si possible en activité professionnelle. La possibilité de recruter par l’intermédiaire d’entreprises nous est offerte à nous de profiter de cette opportunité. Recruter trois voire quatre nouveaux membres serait une année réussie.

 

A très vitre lors de la passation et des apéritifs d’été.

Bien amicalement